Cela fait quelques mois que je n’ai pas ajouté de nouveaux chapitres à ce blog. J’ai encore entre mille et deux-mille belles images que je pourrai ajouter ici et là, mais peu d’entre elles permettent vraiment d’enrichir mon propos, et j’ai un peu décroché des recherches en ligne pour me replonger dans la création de jeux. Bref, je ne vais sans doute plus enrichir ce site de nouveaux chapitres, ou très épisodiquement, même si je pourrai encore ajouter une image dans une galerie ici ou là lorsque l’envie m’en prendra.
En attendant, mon livre est toujours en vente dans toutes les librairies en ligne (ici par exemple, sur Amazon), et dans quelques-unes en dur.

Bonjour
Grand lecteur de votre blog que je pille, en le référençant, dans mon livre en cours de rédaction sur Le Bestiaire du péché originel, je me permets de signaler à votre érudite curiosité la publication que j’ai faite d’un inédit d’Ernest de Gengenbach (1903-1989) titré Le Moine et la Sirène, un ouvrage satanique illustré de collages de l’auteur érotico-porno-mystiques. A votre disposition pour vous en dire plus. Cordialement
Christophe STENER
Professeur
Université Catholique de l’Ouest